5 astuces pour rencontrer quelqu’un rapidement.

Bien rédiger son profil, ne pas mettre trop de photos mais assez, quel premier message est idéal ? Autant de questions qui se posent pour réussir à rencontrer quelqu’un rapidement.

Ne négligez pas votre profil !

Ne laissez jamais votre description vide ! Plus vous remplissez de champs, plus la personne en face pourra se faire une idée réaliste de vous et donc, succomber à votre charme. Achèteriez vous un produit de beauté sans description plutôt qu’un où toutes les vertues du produit sont renseignés ? Probablement pas alors faites en de même pour votre description car ici, le produit c’est vous. Sachez que les profils vides ont 98% de chance en moins d’être retenus. Attention tout de même à ne pas en faire trop, n’écrivez pas de roman dans votre description, 500 caractère est le maximum admissible.

Vos photos doivent révéler quelque chose de votre personnalité :

Les photos de profil peuvent laisser apparaître votre personnalité comme vos passions et vos centres d’intérêts par exemple. De cette manière vous donnez une information de plus à votre future partenaire et donc, un potentiel futur point commun. Petit conseil en plus : la plupart des personnes portent des couleurs classiques sur leur photo (noir, blanc, gris). Tentez d’apporter de la couleur et votre photo sortira du lot !

Votre première approche doit être naturelle :

Inutile de réfléchir plusieurs minutes à quel message vous pouvez envoyer, celui qui vous vient le premier à l’esprit est souvent celui qui vous caractérise le plus. Ne dit on pas également que la première idée est souvent la meilleure ? En revanche, citer quelque chose du profil de la personne pourra vous aider à faire la différence avec vos concurrents potentiels.

Apprenez à connaître l’autre :

Les femmes ont besoin de temps avant d’échanger leurs numéros ou d’accepter un rendez-vous. Pour cela vous devez apprendre à les connaître dans un premier temps.

Donnez envie à l’autre de vous connaître :

Un homme qui a sa propre personnalité séduit beaucoup les femmes. Ne cherchez pas à avoir les mêmes passions qu’elle mais plutôt à lui faire découvrir les vôtres.

Vous avez désormais toutes les clés pour rencontrer le grand amour, à vous de jouer !