Les faux pas à éviter sur un site de rencontre.

Trouver l’amour avec un grand A sur des sites de rencontre en ligne implique quelques concessions mais surtout quelques ajustements.

Aujourd’hui, beaucoup de personnes ont des difficultés à rencontrer quelqu’un dans la réalitée. Pas trop l’occasion de sortir, peu d’amis, éloigné géographiquement, trop de travail, les raisons sont nombreuses pour s’inscrire sur un site de rencontre au lieu d’aller chercher la perle rare dans les rues de votre ville ou même dans votre entourage. De ce fait, les rencontres se multiplies et les aventures sans lendemain aussi alors que vous recherchiez le grand amour.

Mais alors pourquoi les rencontres sur des sites de rencontres ne sont pas sérieuses ?

La plupart des hommes s’y prennent très mal pour aborder les femmes sur des sites de rencontre. Même s’ils sont dans la vie plutôt romantiques, la facilité d’internet et le fait d’être caché derrière son écran va donner une assurance plus grande à ses personnes qui malheureusement ne l’utiliserons pas toujours de la meilleure des manières. Proposer comme premier message à une demoiselle de lui envoyer son pénis n’est pas une bonne technique d’approche et vous devez d’ailleurs oublier cela si vous souhaitez que votre vie sentimentale evolue dans le bon sens. En effet, en faisant cela, vous démarrer votre nouvelle relation d’un mauvais pied et vous inclinez du côté non sérieux en abordant le sujet du sexe très rapidement. Une femme a besoin de rêver, de poésie pour être séduite, pas d’une photo à caractère pronographique.

Privilégier la qualitée à la quantité.

Dans la vraie vie, vous ne vous imaginez pas aborder 10 filles dans la même soirée ? Alors faites en autant sur un site de rencontre. Il est inutile de multiplier les conquêtes sans même pouvoir en faire aboutir sérieusement une seule. Concentrez vous sur la personne qui vous plait vraiment et tenter de la séduire du mieux que vous pouvez.

Soignez votre orthographe.

Rien n’est plus tue l’amour que de faire des fautes d’orthographe. D’une part votre interlocutrice aura plus de mal à vous comprendre et de plus, il n’est pas très attirant de lire quelqu’un qui peine à s’exprimer. Si l’orthographe n’est pas votre fort, prenez tout simplement la peine de vérifier. Vous en serez gagnant, vous allez progresser et votre futur conquête n’en sera que plus ravie.

Ne sexualiser pas vos conversations trop vite.

Les femmes n’apprécient pas que leur interlocuteur les abordent en hypersexualisant tout les échanges et d’ailleurs, l’homme non plus alors pourquoi le faite vous ? Suscitez le désir puis laissez vous aller à des échanges érotiques, pas avant !